LA GALERIE

2

«  L E   T A B L E A U   E T   V O T R E   I N T E R I E U R »

Je peins mes tableaux sur toile . J’utilise aujourd’hui la peinture acrylique qui est née en 1963, l’année de ma naissance !  Elle sèche rapidement et présente une bonne stabilité . Pour la matière , je prends différents mortiers . Mes outils sont essentiellement les couteaux .

Mes œuvres représentent mes voyages intérieurs . Les Paysages semi – figuratifs , les Bulles pour leur pétillance et légèreté , les Marines pour l’infini , les Duos pour la tendresse , la Tauromachie pour la richesse de l’habit … Ma palette de couleurs est très importante . Je l’utilise à l’intuition et avec gourmandise .. Je parle de rêves , de ce à quoi je tends . Je partage de la douceur mais aussi de la joie , du beau .. mes tableaux symbolisent l’équilibre , l’harmonie des lignes …….   EURYTHMIE !


"Le Dessin by V.ro"


Serie  » Nous  »  &   
Série  » Nature »

« Comme une illustration simplifiée, pour laisser le trait créer l’essentiel. Donner la vie à mes personnages avec amour, dessiner la nature avec l’émotion qu’elle me procure. Ces dessins reflètent mon monde, qu’ils rendent le vôtre plus beau ! »




"PAYSAGES"

« Tout ce qui vibre autour de moi , fait chanter la couleur, à travers , mes paysages souvent des messages importants , des symboles,  la roue de la vie… »




"MARINE"

« l’Etendue des ciels maritimes , l’infini de la mer . Juste la ligne d’horizon … Dégradés de bleu intense , scènes de plage, invitation à la liberté, à la légèreté. Voir plus loin , observer , lâcher prise, remercier »






"NOUS"

« Pour révéler la tendresse , la complicité , l’ amour à deux….. La magie du couple , l’expression des sentiments. »






"BULLES"

« La pétillance , la joie , la gratitude …Les bulles pour leur légèreté . L’explosion de l’amour de la vie , l’explosion d’émotions , l’explosion de sentiments … »




"TAUROMACHIE"

«  Intriguée par la richesse de l’habit du torero qui à mon sens peut dénoter face à la dureté du combat de l’homme et de la bête , j’ai crée le vestiaire Je peins le costume sur un cintre pour le mettre définitivement en lumière.»